Instinct [Cruel]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct [Cruel]

Ordre de maîtres Goblins sur Goblin Keeper
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation OmegaH pour L'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
OmegaH




Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2014

Présentation OmegaH pour L'alliance Empty
MessageSujet: Présentation OmegaH pour L'alliance   Présentation OmegaH pour L'alliance Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:45



Bonjour à tous,
Je débute sur goblin keeper mais avec beaucoup d'ambition. J'ai découvert votre alliance en allant sur le marché et vous êtes ressortit fréquemment.

Je me présente donc rapidement:
Je m'appelle Mederick IRL,
J'ai 20 ans,
et plusieurs année de jeux sur les jeux gameforge.

Leur petit dernier (GK) m'attire par son coté sombre.
Mon pseudo dans le jeux est: OmegaH.

Dans la vie, je suis "pratiquement" infirmier,lol , j'ai logiquement le diplôme en juillet.
J'habite en région Centre, Plus spécifiquement à Chartres en Eure-et-loir.
Je pose m'a candidature dans votre alliance après 1 semaines de jeu, et je pense que vous pourrais m'apporté une grande évolution dans ce jeu.
Jouer seul c'est vite barbant.

Je suis donc niveau 11 au moment ou j'écrit ma candidature. Je me connecte tout les jours.
Je suis motivé à vous rejoindre car votre alliance comporte peu de membre.
Je veut dire par la que j'ai toujours joué sur les jeux gameforge dans des alliances ou il y avait peu de membre,
cela permet de crée une meilleur entente entre les membres.
Je me suis déjà un peu balader sur le forum et je voit que vous avez un sens de l'humour assez sympa Smile

Je vous demande donc de voir ma candidature pas comme celle d'un petit lvl 11 qui vient quémander une alliance.
Mais plutôt comme un mec qui veut passé du bon temps sur un jeu avec une alliance entre mec sans souci sans problème.

Merci de vôtre lecture, en attendant vôtre réponse. (négative) ou positive bien sur. Smile


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation OmegaH pour L'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Type.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct [Cruel] :: Cour :: Candidatures-
Sauter vers: